La 7ème édition de Devoxx France aura lieu les 18, 19 et 20 avril 2018 au Palais des Congrès de Paris. La conférence des développeurs en France attend plus de 2500 participants cette année ! Avec des thèmes comme Java, l’Architecture, la Sécurité, le Big Data ou le Machine learning, Devoxx France propose plus de 235 talks pendant 3 jours. De bonnes raisons pour aller tendre son oreille en conférences.

La bonne nouvelle ?

Zeenea sera présent à Devoxx France 2018 ! Vous pourrez nous voir du côté du village startup stand SU19. L’occasion pour nous d’échanger sur les problématiques et enjeux que vous rencontrez dans vos projets Big Data ; dans le but de faire évoluer notre data catalog connecté. Évidemment, nous serons ravis de vous présenter notre solution en live !

Une autre bonne nouvelle ?

En venant nous saluer sur le village startup, vous aurez l’occasion de participer à un jeu concours … celui de gagner un voyage pour Google I/O ! Non ce n’est pas une blague… Vous avez bien lu ! Pour être tiré au sort, il faudra tamponner votre fiche de jeu par tous les sponsors du village startup et la déposer dans l’urne prévue pour l’occasion. Les plus aguerri.e.s auront la joie de partir pour la conférence Google I/O.

Les conférences village startup…

Durant ces 3 jours, vous pourrez également participer à de nombreuses conférences sur le village startup. Mises au programme de Devoxx, vous pourrez, entre autres, assister à une présentation des Design Sprints par Google mais surtout voir notre conférence sur le Data Lineage.

Rendez-vous le 19 avril à 14h55 sur la scène village startup. Matthieu Blanc, VP Product de Zeenea, vous fera une présentation de ce qu’est un data lineage et les différentes solutions existantes pour cartographier les données dans un SI.

Bon et si vraiment, les contre temps s’acharnent sur vous, nous pourrons peut-être nous revoir durant notre prochaine conférence : le DataXDay.

Nous sommes sponsor de l'évènement Data X Day organisé par Xeia